Nous avons reçu les conclusions en appel de la ville de Bruxelles

 (Bois de la Cambre). Nos avocats préparent la riposte !

Conclusions principales

Conclusions d'appel

L’ASBL Mauto Défense est intervenue à la procédure initiée par la Commune d’Uccle contre le Ville de Bruxelles et la Région concernant la fermeture du Bois de la Cambre.  Le président du tribunal de première instance a soulevé les illégalités de cette fermeture de sorte que la thèse que nous soutenions a été retenue.  Nous ne pouvons que nous en réjouir. 

 

Cependant, le combat n’est pas terminé.

 

En effet, la Ville de Bruxelles a décidé d’interjeter appel.  Nous pensons utile de présenter les arguments devant la Cour d’appel les arguments contre cette décision unilatérale de fermeture.  A cette fin, nous souhaiterions faire appel à votre soutien pour continuer à défendre les intérêts de tous les citoyens opposés à ces décisions qui sont imposées.

Requête d'appel :

14/12/2020 : Réouverture partielle de la boucle sud du bois de la Cambre

Mardi 14 décembre 2020

 On parle de nous dans la presse : La DH, La Libre, La Capitale, 7sur7,  BX1, RTBF. 

5/12/2020 :  Mauto Défense a empêché le blocage sauvage du Bois de la Cambre et en a profité pour faire passer quelques messages !

Ce 12 novembre, nous enregistrons notre première victoire:

la justice exige la réouverture de la boucle Sud du Bois de la Cambre, suite à l'action en référé introduite par la commune d'Uccle et à laquelle s'est jointe Mauto Défense ASBL !