MAUTODEFENSE ASBL a pour but de défendre les droits des automobilistes et des motards qui en ont marre de la manière dont ils sont traités par l'Etat. Taxation, prix des carburants, répression, limitations de vitesse non adaptées, etc...

 Highlights 

Enquête sur le stationnement en Région de Bruxelles Capitale

Cette enquête est organisée à l'initiative de l'ASBL Mautodéfense

Objectif de l'enquête :

Recueillir les opinions des habitants de la Région de Bruxelles et des personnes habitant en Belgique qui se rendent dans la Région de Bruxelles, sur la question du stationnement.

 Enquête sur la limitation de la vitesse à 30 km/h 

 dans la Région de Bruxelles - Capitale

Synthèse des résultats et rapport complet

Le 30km/h généralisé ne fait pas partie du plan « Good Move », au contraire de ce que l’on a essayé de faire croire aux Bruxellois ! Mais seulement quelques mesures de mise à 30km/h de certains quartiers, dans un rayon de 1 à 2,5km autour de ceux-ci !

Pour rétablir la vérité en donnant la parole à tous les usagers, l’ASBL Mauto Défense a donc réalisé une enquête du 24/3/21 au 16/5/21 sur la mise en place du 30km/h généralisé en région bruxelloise. Elle a récolté 17.862 réponses aux questionnaires en français et en néerlandais, soit plus du double des 8.279 répondants citoyens à l’enquête publique qui aurait soi-disant donné sa légitimité au plan « Good Move » !

Téléchargez ici la synthèse et/ou le rapport complet.

 Enquête sur la mobilité des personnes à mobilité réduite 

 dans la Région de Bruxelles - Capitale

L’asbl Mautodéfense a réalisé une enquête publique auprès des Personnes à Mobilité Réduite  de la Région de Bruxelles.

72,1% des Personnes à Mobilité Réduite (PMR) pensent que le plan « Good Move » complique leur mobilité !