top of page

Plan ucclois de mobilité: répondez à l'enquête publique avant le 31/7!

Dernière mise à jour : 29 juin 2023



Mail à adresser à la commune d'Uccle DEF
.docx
Télécharger DOCX • 34KB

La commune d'Uccle a commandé à la société Traject, un nouveau plan communal de mobilité (PCM).


Celui-ci à été mis à l'enquête publique depuis le 26 mai. Elle se terminera le 31 juillet prochain.


Tout citoyen peut la consulter librement sur le site de la commune, via le lien suivant :


Mauto Défense a étudié ce nouveau PCM (dont la partie "Actions" seule fait déjà 111 pages!), et vous propose de télécharger un document à envoyer à la commune. Il détaille les grandes lignes du document, et émet les critiques et remarques qui y répondent.


Une fois téléchargé, nous vous proposons de le compléter avec vos coordonnées. Il vous est loisible soit de le laisser tel quel, soit éventuellement de l'adapter en supprimant certains paragraphes, ou en y ajoutant vos propres remarques et commentaires puis, ensuite, de l'envoyer à l'adresse mail renseignée ( pcm@uccle.brussels ),et ce, avant le 31 juillet.


Nous attirons votre attention sur le fait que le nouveau plan proposé est clairement orienté "anti-autos", et qu'il risque de boulverser les déplacements au sein de la commune (sens uniques rue Edith Cavell et chaussée d'Alsemberg, par exemple!), en reprenant les grandes lignes du contesté plan régional "Good Move".


Le double discours de la majorité fait croire qu'il n'en n'est rien, mais cela est pourtant écrit noir sur blanc dans le rapport présenté (P23/Incidences).

N'hésitez pas à transférer le document autour de vous, car si nous ne faisons rien, le collège se fera un plaisir de le voter, pour vous l'imposer ensuite...

Pour télécharger votre réponse à l'enquête publique, cliquez sur le lien ci-dessous


Mail à adresser à la commune d'Uccle DEF
.docx
Télécharger DOCX • 34KB




356 vues0 commentaire

Comments


bottom of page