top of page

Chaos annoncé à Bruxelles-ville à partir du 16 août!


Nous y sommes! Les verts avancent tant qu'ils le peuvent (avant les élections de 2024!), pour mettre en place leur plan "Good Move", le mal nommé...

Schaerbeek a pris les devants, suivi récemment par Anderlecht à Curreghem. On a vu comment les habitants de ce quartier ont réagi "au bien que les autorités leur font, contre leur gré, pour les rendre plus heureux!".


Le chaos est donc désormais annoncé dans le Pentagone.


Même le bourgmestre Close, grand collaborateur de son premier échevin et échevin (groen) de la mobilité, a déclaré que, malgré la période de vacances, la chienlit serait au rendez-vous!

Désormais, on ne pourra plus traverser Bruxelles-Ville de part en part. Il faudra la contourner, ou alors étudier Dédale en profondeur, et ensuite prendre une tente et des vivres, car rien ne dit que vous pourrez ressortir indemne des "quartiers apaisés" . En tout cas, prévenez votre famille avant de vous y lancer...

La question est: jusqu'à quel moment, la population va continuer à avaler les couleuvres que les autorités leur présentent en permanence?


Est-ce que le Bruxellois va continuer à se faire tondre comme un mouton, sans broncher?


Mauto Défense recueille pourtant des centaines de messages d'habitants furieux de constater que l'on se fiche de leur avis, comme un poisson d'une pomme.

Nous devons rassembler toutes les forces civiles et politiques qui estiment que ça suffit, et faire entendre leurs voix au plus haut niveau.


Demandez-donc à vos amis de nous rejoindre, et d'ainsi, renforcer notre mouvement!


516 vues0 commentaire

Comments


bottom of page