top of page

La publicité autophobe de Bruxelles Mobilité sur les bus de la STIB!


La publicité honteusement autophobe, qui a été diffusée sous forme de clip sur la page Facebook de Bruxelles-Mobilité, et qui présente les automobilistes comme des monstres sans foi ni loi, se retrouve également sur les bus de la STIB!


L'ASBL Mauto Défense a déposé une plainte auprès du Jury d'Ethique Publicitaire, comme d'ailleurs de nombreux automobilistes, choqués par ce message violent et stigmatisant!


A une époque où l'on parle sans discontinuer d'égalité, d'éthique et de respect, il semble que le ministère bruxellois de la mobilité se plait à nier toutes ces valeurs, afin de discréditer, une fois de plus les automobilistes!


On comprend aisément que le but ultime du cabinet de la ministre, est de chasser définitivement les voitures de la Région bruxelloise, sans autre forme de procès.


Pendant ce temps, les usagers continuent à payer des taxes et des accises de plus en plus élevées, tout en étant de plus en plus limités dans leurs possibilités de déplacement, via des mesures de plus en plus coercitives.


L'automobiliste en plus marre que jamais!

Comments


bottom of page